Les astuces pour télécharger

Les astuces pour télécharger

Différentes façons de transférer un fichier sur la toile



Afin de charger un truc sur le net, les gens peuvent mettre en place un programme qui se connecte à un réseau peer 2 peer de manière à dénicher les musiques mis en ligne par d'autres participants. C'est le p-2-p standard. De façon générale, les fichiers de grosse taille sont coupés en petites parties qui vont être downloadés auprès de plusieurs usagers de manière à ce que le download soit plus rapide.
Les outils de peer to peer les plus réputés sont napster et e-donckey. Un nombre important ont mis la clef sous la porte il y a pas longtemps.
Les fichiers torrent sont également un style d'échange p2p. La différence avec les autres système peer to peer, c'est que chaque fichier se sert d'un serveur central différent ce qui fait que ce n'est pas possible de limiter le téléchargement de bittorrent. En majorité, plus les téléchargeurs uploadent plus ils downloaderont vite.

On peut voir de nombreux logiciel de manière à trouver des fichiers sur internet. Il faut faire attention à ce que vous chargerez parce que de nombreux film vont souvent renfermer des scripts malveillants.

Parmis les plus célèbre on trouve Utorrent.
C'est un software qui permet de téléverser des fichiers torrent. Il utilise peu de processeur de votre ordinateur windows ou mac.
Ants P2P est un logiciel gpl qui a été mis en place depuis 8 ans. Il est p2p et donne la possibilité de downloader anonymement.

Maintenant, il y a aussi d'autres méthodes de téléversement tel que megashares. Cela coûte cher sauf si vous prennez un débrideur. En effet, des sites tel que mixture, rapidshare coutent 10 euros par mois mais un débrideur vous coutera beaucoup moins cher.

En conclusion, songez que si l'on veut continuer de voir des bonnes affiche cinéma au pays du cammenbert, il ne faut pas downloader illégalement, car cela nuit aux personnes exercant une profession artistique.



09/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour